7.png
Anne-19.jpg

anne belliveau

Anne est présentement chef de la direction du marketing du Groupe Juste pour rire, un rôle dans lequel elle développe la vision et les stratégies mondiales marketing du Groupe.

Avant de se joindre à Juste pour rire, Anne a été vice-présidente, marque affaires et communications marketing chez TELUS.

 

Anne est auteure et a publié 4 romans sous le nom de plume A.B. Winter, aux éditions J’ai Lu, tandis que le plus récent, Réparer le monde, a été publié chez Flammarion.

 

Anne a également travaillé à Silicon Valley puis San Francisco pendant plusieurs années et est titulaire d’un baccalauréat en communication et journalisme de l’Université du Québec à Montréal. Elle a suivi le programme de leadership du Harvard Business School et est actuellement vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Dr Clown. Passionnée du sport, Anne a participé en 2018 aux championnats du monde de triathlon en tant que membre de l’équipe Groupe d’âge du Canada.

7.png

patrice brunet

Avocat spécialisé en immigration d'affaires et en droit du sport à la tête de son cabinet depuis presque 30 ans, Patrice a aussi fondé plusieurs événements sportifs montréalais, dont le Triathlon Mondial Groupe Copley et le World Tour de Basketball 3X3.

 

Co-auteur de l'ouvrage Le Droit du sport au Québec et au Canada, il est aussi arbitre en droit du sport et rend ainsi des décisions dans des dossiers de dopage et de sélection d'athlètes souhaitant notamment participer aux Jeux olympiques.

 

Il a agi comme avocat des athlètes canadiens lors de 3 Jeux olympiques, en 1996, 2002 et 2006.

 

Récipiendaire du prix Arista Sun Life dans la catégorie Jeune Professionnel de l'année, Patrice se définit avant tout comme un entrepreneur et un optimisateur de performance.

PatriceBrunet-113 (1).jpg
7.png